Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

My presentation

AuteurMessage
Gackt
Nouveau membre
Nouveau membre
Gackt

Féminin

My presentation  Empty
MessageSujet: My presentation    My presentation  Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:04

Bonjour a tous et a toute merci de lire cette présentation de moi par moi pour vous ^^
alors tout d'abord je commence a me présenter :

je m'appelle mélinda je suis lycéenne je passe en terminal cette année . je suis en science technique de la gestion et communication je passe en mercatique ( = tout se qui est vente commerce..)
j'aime énormément tout se qui se rattache a l'Asie ces une très grande passion sa prend beaucoup de place dans ma vie j'aime les dramas , anime , manga , music ^^ alors je vais vous détaillez un peux tout sa comme sa vous verrez mes préférence ^^:

Manga et anime :
death note , naruto , bleach , hunter x hunter , Gto, nana , vampire knigt , O7 ghost, Air gear , samourai deeper kyo , angel sanctuary , skip beat , désir c max , no money ,Sekaiichi Hatsukoi , papa to kiss in the dark , kirepapa,Hey class president , sex pistol .... et bien d'autre

Music:
dir en grey , nega , vamps , gackt , Lm.C , alice nine , sug ,clearveil , vidoll ,Sid , scandal , sadie , poitrine , 12012, mucc , lynch , jj lin , koichi domoto ,despairsRay , d=out ,DBSK, and , acide black cherry ... et d'autre ^^

Dramas et films :
death note , nana , crows zero 1 et 2 ( vivement le 3) , battle royal , death bell ,Hana Yori Dango,Hanazakari no kimitachi e, Devil Beside You ,Nobuta wo Produce ,Full House ,
Kurosagi
Revenir en haut Aller en bas

My presentation
Page 1 sur 1