Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau au Japan World ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
2ninja
Nouveau membre
Nouveau membre
2ninja


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : LYON France
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouveau au Japan World ;-) Empty
MessageSujet: Nouveau au Japan World ;-)   Nouveau au Japan World ;-) Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:30

Bonjour à tous,
Je suis un jeune garçon de 30 ans vivant à Lyon, type ispanique lol pas vraiment Japonais Crying or Very sad
passionné depuis toujours par la "culture asiatique", disons plutôt "attiré" ce serait plus juste !

Aujourd'hui j'en ai marre de rester superficiel avec cette passion grandissante et qui se précise avec le Japon ... mais j'ai tellement à apprendre (culture, écriture, langage, cuisine, musique, technologies etc.).
Accessoirement je suis judoka et le nom de toutes ces techniques ne demandent qu'à être traduites pour plus de compréhension ... enfin bref

Vous l'aurez compris, je souhaite m'attaquer à cette langue qui au premier abord semble très compliquée, j'ai acheté des bouquins et pour ceux qui l'ignorent il existe des applications sur l'Android market (pour téléphones type smartphone) permettant d'apprendre le japonais et c'est gratuit ... à suivre.
Ce qui peut m'aider ce sont les mangas que j'affectionne puisque dessinateur amateur !

Un rêve ... euhh oui aller au Japon au moins 1 semaine dans ma vie ;-)
Je veux devenir également un AS en préparation de Suchi, Ramens et autre spécialités ;-)
Je souhaitais mettre de la déco Jap mais je ne trouve pas de webmarchands à prix raisonnable :-(

Voila vous savez tout les amis, j'ai hâte d'échanger avec vous sur ce forum qui m'a l'air sympathique et dynamique
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
2ninja
Nouveau membre
Nouveau membre
2ninja


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : LYON France
Date d'inscription : 26/01/2011

Nouveau au Japan World ;-) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Japan World ;-)   Nouveau au Japan World ;-) Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:17

bienvenu à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau au Japan World ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-Rock] X-Japan
» Japan-Addictt
» Nouveau
» Le ptit nouveau ^^
» et encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser