Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche de Kimono pour femme sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulounou
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Recherche de Kimono pour femme sur Paris Empty
MessageSujet: Recherche de Kimono pour femme sur Paris   Recherche de Kimono pour femme sur Paris Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:40

Bonjour ! je recherche une boutique sur Paris vendant des kimono/Yukata, un minimum traditionel (mon budget ne me permet pas de dépasser 200€, donc bon >_<), pas les kimonos-peignoire de la redoute ^^

Donc voilà, je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresse, que ce soit sur Paris ou dans la proche banlieue... Mes recherches sur internet se sont globalement toutes soldées par un échec (même sur les boutiques en lignes, surtout qu'on peut pas vraiment essayer, alors bon... c'est bête de payer 200€ pour un truc trop petit ^^).

Voilà, merci d'avance en tout cas,

Poulounou
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Kimono pour femme sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme en kimono
» kimono pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser