Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gundam 00

Aller en bas 
AuteurMessage
sephiroth1140
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Gundam 00   Lun 13 Oct - 20:22

L'histoire :
En l'an 2307 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire. A cette époque, il existe trois ascenceurs orbitaux, équipés de systèmes de production d'énergie à partir de la lumière du soleil, chacun étant contrôlé par l'une des trois blocs de nations dominant : l'Union, menée par les Etats-Unis d'Amérique ; la Ligue de la Réforme Humaine, formée par la Russie, la Chine et Inde ; et enfin l'AEU (Advanced European Union), héritière de l'Union Européenne. Cependant, les bénéfices retirés de ces équipements ne profitent pas à toutes les nations, attisant les rancœurs, et menant à la guerre.

L'histoire débute alors que l'ascenseur orbital de la Ligue de la Réforme Humaine est victime d'une attaque terroriste. Attaque contrecarrée par l'intervention d'une organisation inconnue, qui possède des Mobile Suit Gundam, et qui répond au nom de "Celestial Being". Cette nouvelle organisation annonce qu'elle utilisera désormais ces Gundam et leur force pour mettre fin à tous les conflits armés existants, sans distinction de race, religion ou de nationalité des belligérants.
La vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Vergil1140.skyrock.com/
 
Gundam 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Suit Gundam AGE
» [Jeu vidéo] La nouvelle borne d'arcade Star Wars qui fait très très mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Les thèmes :: Culture :: Manga et japanimation-
Sauter vers: