Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le puroresu

AuteurMessage
Laurent
Régulier
Régulier

Masculin

MessageSujet: Le puroresu   Jeu 19 Juin - 10:01

le puroresu est en faite le Catch japonais!

Attention, le puroresu n'a strictement rien a voir avec le catch bling bling américain qui ressemble surtout a du circque, au japon, pas de temps de pause, pas d'intervention dans les match (ou rarement) on utilise raement d'objet contendant etc.

La spécificité du catch japonais est d'être de la tradition Strong Style!

C'est a dire que les coups sont réellement porter a pleines puissances meme si ca restes du catch et que le vainqueur du match est convenue a l'avance!

Deux Style Trois style de catch diffèrent au japon!

le strong style qui regroupe les plus grandes organisations telle que la NJPW, AJPW , ZERO1 ou bien encore la Pro Wrestling Noah!

Le catch Hardcore, avec barbelé, table en feu, des néons et bien d'autres choses encores, actuellement il me semble que le top est la Big Japan pro wrestling dans se domains mis on trouves encore beaucoup de vidéo de la FMW defunte en 2000 qui donner selon moi les meilleurs combats Hardcores!

Les Light Heavy; La version Lucha libre Japonaise avec des poid leger qui font des prouesse aérienne incroyable!
Fed dominante la Dragon gate ex Toryumon donjon de l'ultimo dragon! La michinoku wrestling donne aussi de bon combat!!!

Voilà on trouves pas mal de show complet en lien torrent sur le net si vous voulez essayer!!!

Mon opinion personnelle est que la meilleurs fed au monde actuellement se trouves au japon et se Nomme la pro Wrestling Noah ecole du grand Misawa!

Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth1140
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le puroresu   Jeu 19 Juin - 17:11

C'est pas une question mais ma propre pensée , je trouve que la catch japonais comme un américain n'est pas un sport mais le meilleure des spectacles sportifs qui soit donc je trouve personnellement que c'est pas un sport donc il a pas sa place là mais c'est que mon avis personnelle

Dernière édition par sephiroth1140 le Dim 22 Juin - 13:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://Vergil1140.skyrock.com/
dahlia
Passionné
Passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Le puroresu   Jeu 19 Juin - 17:35

moi, je n'aime pas ce style de "sport". des types qui se frappent dessus, nan, merci.
brindisito
Intéressé
Intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Le puroresu   Lun 21 Nov - 1:16

pas mal

emule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le puroresu