Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci, xièxie, kam sah hamnida, arigatô, danke

Aller en bas 
AuteurMessage
fullmetalchloe
Fidèle
Fidèle
fullmetalchloe


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Merci, xièxie, kam sah hamnida, arigatô, danke Empty
MessageSujet: Merci, xièxie, kam sah hamnida, arigatô, danke   Merci, xièxie, kam sah hamnida, arigatô, danke Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:06

Je voudrais remercier tout le monde de m'avoir fait connaitre des joies, des cultures, des mangas et bien d'autre encore dans ce magnifique forum.
Mais je voudrais encore plus remercier Sébastien qui m'a fait découvrir ce site bourré d'informations, de personne que j'adore et qui me font marrer ou pleurer.
bonjour MERCI POUR TOUT LES AMIS !!!!!
Je ne peux vous montrer ma gratitude qu'en écrivant ce message qui est tout à fait vrai ! ecrit

Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de vous avoir rencontrez même si on ne se parle pas vraiment ! 0001

MERCI QUAND MEME !!!!!!

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Le sort fait les parents, le choix fait les amis.

Merci, xièxie, kam sah hamnida, arigatô, danke 10774010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fullmetalchloe

Les petits poissons blancs
Ne dirait-on pas
L'esprit de l'eau qui court ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, xièxie, kam sah hamnida, arigatô, danke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arigato ^^
» Bonjour~
» un bon forum comme se lui si et merci encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Discussion libre :: Discutons librement :: Les souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser