Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Miyavi

Aller en bas 
+5
Miu~
dahlia
meigetsu
Gen
Arekushi
9 participants
AuteurMessage
Arekushi
Passionné
Passionné
Arekushi


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

Miyavi Empty
MessageSujet: Miyavi   Miyavi Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18

Je découvre donc je ne connais pas bien mais faut reconnaître qu'il y a du niveau!!!



Citation :

En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" sinifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste, Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sortant le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Son dernier album sort le 15 septembre 2006, avec un style tout nouveau de la part de miyavi : l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux.

Sources wikipédia