Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Inuyasha

Aller en bas 
AuteurMessage
fullmetalchloe
Fidèle
Fidèle
fullmetalchloe

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Inuyasha Empty
MessageSujet: Inuyasha   Inuyasha Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:07

Le Japon, à l'époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).
Inu-Yasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inu-Yasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inu-Yasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse.
Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnage


Inuyasha Inuysa10
Inuyasha
Littéralement, Inuyasha signifie le chien démon. En réalité, c'est un demi-démon, sa mère étant humaine et son père un démon chien. Il est très puissant et porte un manteau spécial qui le protège des coups. Au départ, il joue les vilains car il veut s'emparer de la perle de Shikon pour devenir un vrai démon, mais au fond il aime bien Kagome et l'aidera dans sa recherche sur les morceaux de la perle de Shikon. Les soirs de pleine lune, il redevient un humain et arbore des cheveux noirs.

Inuyasha Kagome10
Kagome
Jeune lycéenne, Kagome se fait un jour aspirer dans le vieux puits du temple où elle habite par un monstre qui recherche la perle de Shikon. Elle se retrouve alors plusieurs siècles en arrière, à l'époque Sengoku, période des guerres civiles. Kagome est, d'après Kaede, la réincarnation de sa soeur Kikyô. Il est vrai qu'elle lui ressemble énormément et possède le même pouvoir mystérieux, à ceci près qu'elle ne sait pas s'en servir... C'est là qu'elle rencontrera Inuyasha...

Inuyasha Shippo10
Shippo
Démon renard qui ressemble à un petit garçon avec une grosse queue et des petites oreilles de renard. Il fera la connaissance d'Inuyasha et de Kagome en essayant de leur dérober les morceaux de la perle de Shikon. Ils aideront Shippô à venger son père en affrontant les frères Raïjû, Hiten et Manten. Puis, Shippô rejoindra Kagome et Inuyasha dans leur quête.

Inuyasha Sessho10
Sesshoumaru
Demi-frère aîné d'Inuyasha, il est un véritable monstre sanguinaire malgré sa douce apparence. Il méprise les humains et par la même occasion son frère qui l'est à moitié. Il veut retrouver le puissant sabre que son père a caché (le Tessaïga) et emploiera tous les moyens pour cela. Il est toujours accompagné par Jaken, un autre monstre petit et pas très courageux, qui suit Sesshoumaru comme un chien. Plus tard, il aura pitié d'une petite humaine, Rin et la sauvera. Depuis, Rin ne quitte plus son Maître Sesshoumaru.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ^^
Le magaka qui a fait ce manga est le même qui a fait Ranma.
Je viens de le commencer, en + je n'ai pas beaucoup le temps, c'est pour ça que je n'ai pas fait d'autre personnage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fullmetachloe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inuyasha] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Les thèmes :: Culture :: Manga et japanimation-
Sauter vers: