Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 musique : Seraphim, le groupe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loswen
Modérateur
Modérateur
Loswen

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

musique : Seraphim, le groupe ! Empty
MessageSujet: musique : Seraphim, le groupe !   musique : Seraphim, le groupe ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

petite biographe, tout d'abord ...

musique : Seraphim, le groupe ! Band06v3s

Seraphim, un surprenant groupe de heavy metal de Taiwan caractérisé par un power metal mélodique. Son style musical a été largement reconnu sur de nombreux sites de heavy metal de part le monde (plus de 35 pays au travers des continents Européen, Américain, Asiatique et Océanique). Grâce aux efforts des cinq membres du groupe et au soutien des fans, Seraphim est devenu l'une des figures emblématiques parmi les groupes de power metal mélodique à Taiwan.

Si tôt le groupe formé en 2001, Seraphim attira l'attention de Magnum Music, lequel signera par la suite un contrat avec ce groupe. Jusqu'à présent, trois albums sont sortis, incluant "The Soul that Never Dies", "The Equal Spirit", et "Ai". La production de ces 3 albums fut assurée par Fredrik Nordström (At The Gates, Dimmu Borgir, HammerFall, etc.) au Studio Fredman en Suède tandis que le mixage et la masterisation furent assurés par Mikko Karmila et Mika Jussila aux Finnvox Studios en Finlande, studio finnois réputé où sont déjà passé Sonata Artica et Nightwish pour n'en citer que deux. Tout trois furent très appréciés par diverses maisons d'édition, aussi reconnues les unes que les autres, au Japon, en Espagne et en Russie. Seraphim est ainsi devenu le premier groupe "asiatique" à réellement toucher le continent européen, berceau du heavy metal. Ce groupe est nommé par Castle of Pagan, l'un des plus célèbres sites japonais sur le heavy metal, "The Star of Asia" (La Star d'Asie). A présent, les albums de Seraphim sont disponibles sur plus de 40 sites de part le monde, et ils devraient être disponibles encore dans d'autres pays par la suite.

Seraphim est assez bien connu dans le milieu de la musique au niveau international. Ses membres ont réalisé de nombreuses interviews avec différents médias, incluant le magazine Burrn! (Japon), la NHK (Japon), le magazine Japanese Chinese, une interview avec le critique nippon Captain Wada ainsi que dans le magazine HOLE (Hong Kong) et dans les émissions Dreamkeeper (Moscou), Music InFection TV (Moscou) et ATV (Hong Kong). Pour remercier le soutien de leurs fans, les cinq membres de Seraphim se produisent régulièrement autour de Taiwan. En plus de cela, ils ont fréquemment été invités pour se produire à l'étranger. Pour l'instant, ils ont reçu des invitations au Beijing Midi Music Institute, et au Kung-Ming Music Festival. De plus, depuis 2004, ils ont débuté leur première tournée mondiale avec des concerts à Taipei, Taichung et Kaohsiung (Taiwan), Tokyo et Osaka (Japon), Kowloon (Hong Kong), Moscou (Russie), Krefeld et Coesfeld (Allemagne), et Pékin et Shanghai (Chine).

En 2006, ils ont prévu de sortir leur 4e album, " Rising", lequel est devenu le centre d'attention de la communauté heavy metal. Seraphim avait joué un rôle important dans l'histoire du heavy metal. Ses membres se consacreront à la composition et perpétueront les légendes immortelles du power metal mélodique.

musique : Seraphim, le groupe ! Bio0701axz3

alors, le groupe ...

Vocal: Quinn Weng
Drums: Van Shaw
Guitar: Kessier Hsu
Guitar: Howe
Bass: Minco

vous en trouverez plus sur leur site officiel et my space nous montre qui est qui et surtout, tout leur talent !

mon avis, étant fane de métal sympho ... j'adore ! la chanteuse a une voix magnifique et c'est un très bon groupe, reconnu par les meillurs (ou Nightwish, mon groupe préféré et Sonanta Articta) ...

_________________
le Hasard n'est pas de ce monde ... tout n'est que Fatalité ! xxxHolic
The sweet piano writhing down my life ... Nightwish, Tuomas Holopainen, Nightwish ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
musique : Seraphim, le groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante de la musique avec le groupe de musique d'Angele
» Une musique que j'aime bien....
» Recherche d'hébergeur gratuit pour musique
» Journée 2 : Groupe F
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Discussion libre :: Discutons librement :: Musique-
Sauter vers: