Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharuru, petite nouvelle :3

Aller en bas 
AuteurMessage
sharuru
Nouveau membre
Nouveau membre
sharuru


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 04 // 13
Date d'inscription : 01/05/2013

Sharuru, petite nouvelle :3 Empty
MessageSujet: Sharuru, petite nouvelle :3   Sharuru, petite nouvelle :3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:25

Bonjour à toutes et à tous !!

Me voilà sur ce petit forum qui a l'air bien sympathique , je me présente, je suis Sharuru, j'ai 21 ans, j'habite dans le 04.
Je suis coiffeuse et créatrice ( j'ai ma propre petite entreprise et je vais bientôt ouvrir mon shop en ligne )
Je suis une grande fana de mode, et j'ai moi même plusieurs facettes de style, rock//trash , hippie-chic, classique et je me transforme parfois en kimokawa ou casual lolita ou juste simplement en un style que j'appelle : le mien Smile et qui mixe un peu tout sa!

Je suis aussi très piercing//tatouage, j'ai moi même 7 piercing, 1 microdermal, et un tatouage ( bientôt un 2ème, RDV en janvier :3 )
Le body art et tous autres arts en rapport à l'apparence, c'est mon truc :p

Les mangas, les séries et les films prennent une grande part dans ma petite vie...

Et puis voilà j'espère rencontrer pleins de gens sympa sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharuru, petite nouvelle :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Petite suggestion
» Une nouvelle u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser