Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin d'une vérification pour tatouage..

Aller en bas 
AuteurMessage
ayouready
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/11/2012

Besoin d'une vérification pour tatouage.. Empty
MessageSujet: Besoin d'une vérification pour tatouage..   Besoin d'une vérification pour tatouage.. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:24

Bonjour à tous,

Voila j'ai dans le but de me tatouer un texte en japonais de ma création, j'ai essayé de le traduire du mieux que je pouvais n'ayant aucune base de la langue, cependant étant donné qu'un tatouage c'est à vie, ce serait délicat de ne pas vérifier ! Le thème est sur l’éphémère, du fait qu'on a qu'une vie, et que tout vient et repart aussi vite, que la vie est fait de haut et de bas.
J'ai donc utilisé le Lycoris, fleur qu'on retrouve au Japon, pour exemple, je trouvais que ça collait bien, surtout étant une grande fan de la phrase d"intro de l'ost vf du manga "Shigoku shojo" (à savoir aussi, que j'ai tout de même pris le soin de me renseigner sur cette fleur.)

Donc voila mon texte :

"Tout est éphémère, comme le Lycoris qui meurt à la nuit tombante.. Un jour, il faudra que j'accepte ma déchéance, jusqu'au prochaine aurore."

Et voila la traduction que j'ai faite :

" すべてはつかの間です, 日暮れのように死んで彼岸花.. ある日, 私は私の没落を受け入れる必要があります, 次の夜明けまで。"

Je pense qu'elle est mauvais car j'ai eu le malheur d'utiliser un traducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une vérification pour tatouage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction de kanji pour un tatouage.
» pour toi Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Tourismes et actualités :: Langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser