Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Où trouver un keitai (portable japonais) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dramaalice08
Nouveau membre
Nouveau membre
dramaalice08


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Où trouver un keitai (portable japonais) !  Empty
MessageSujet: Où trouver un keitai (portable japonais) !    Où trouver un keitai (portable japonais) !  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:41

Salut à tous , j'ai 14 ans et cette année je vais avoir mon premier portable ! Comme je suis fan du Japon et que j'adore tous ce qu'ils font je suis énormément intéressée par l'achat d' un keitai blanc de la marque Docomo .Ce sont vraiment de beaux portables et je serai vraiment triste de ne pas en trouver .Il y a sur ebay mais le choix est pas terrible ,il y en a très peu . Et j'aimerai savoir comment ce fabuleux portable pourrait fonctionner en France sûrement avec une carte sim un truc du genre .Enfin bref aidez moi j'aimerai avoir + d'informations ,surtout qu'il faut que je convainque mes parents ! Merci de me répondre au plus vite et surtout dites moi tous les détails ,n'hésitez pas !!! Merci encore . Smile
Revenir en haut Aller en bas
urusai
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : FR/JP
Date d'inscription : 27/02/2014

Où trouver un keitai (portable japonais) !  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un keitai (portable japonais) !    Où trouver un keitai (portable japonais) !  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:00

Salut,

Autant que je sache les portables japonais sont incompatibles avec nos cartes SIM. Donc tu ne pourras pas utiliser ton Docomo en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un keitai (portable japonais) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sabre japonais
» Paysages Japonais
» le nouvel an japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Discussion libre :: Créations personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser